Cher Saint Nicolas, nous souhaitions beaucoup de neige lors de cette journée pour pouvoir courir comme des fous avec nos amis boules.
Cette année tous a été différent. Pour la première fois la traditionnelle rencontre du Saint Nicolas a eu lieu au restaurant Maiengrün à Hägglingen.
Après un apéro avec du vin chaud et des croissants à la viande, nous firent une promenade en forêt et dans les champs. Nos souhaits n’ont pas été entendus, les chemins ruraux étaient boueux au lieu d’être recouvert d’un beau manteau blanc, nos boules ont quand même pu se défouler. Les propriétaires utilisèrent cette occasion pour seller leurs amitiés et de faire de nouvelles connaissances amis bouledogues. Ce fût avec des boules heureux nous allions plus tard au restaurant. Comme plat principale une « carette de fumier » (viande et accompagnements dans des petites carettes de bois) nous fut servi. Herbert Staub nous salue encore une fois officiellement avec un petit discours et de deux poèmes.
Cette rencontre pris fin beaucoup trop vite. Avec les premiers départs.
En remerciement de la fidélité pendant toute l’année et tout naturellement parce que tous les bouledogues ont été sages, chaque personne a reçu un petit cadeau.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer aussi en 2016.